Home

Rachel-Row-Follow-The-Step

 

"Follow The Step" ce morceau qui vous a fait danser fin d’année dernière avec le remix du producteur bulgare KiNK est de retour avec cette fois ci un remix du californien Justin Martin !

La track remixée par KiNK avait été un des gros cartons de la fin 2012, jouée par les plus gros et soutenue par Maya Jane Coles, Claude VonStroke, dOP et j’en passe, Rachel Row a explosé grâce à cette signature chez Pets Recordings, label polonais créé par le duo Catz’n Dogz.

Il faut dire que la version originale avait matière à en faire un carton, la voix de la belle originaire de Sofia colle parfaitement sur cette instru nu deep-house limite downtempo. Le remix "Beat" de KiNK vient ajouter la touche dancefloor qui manquait au morceau et le réseau des Catz’n Dogz fait le reste ! Justin Martin, qu’on affectionne tout particulièrement pour ses productions léchées, finies et originales, retravaille le morceau pour la fabuleuse compilation FRIENDS WILL CARRY YOU HOME TOO PART 2 qui sort chez Pets Recordings, compilation qui regroupe tous les proches du label, vous pourrez y trouver des productions originales de Trikk, Kamp!, Catz’n Dogz ou encore justement le remix de Justin Martin… Au passage petit coup de coeur pour "The Relate" de Friend Within !

Bon trève de blabla, on vous laisse découvrir la track du jour.. Bonne écoute !

En vente sur Beatport!

Rachel Row – Follow The Step (Justin Martin Remix)

 

About these ads