Home

raumakustik

Raumakustik, si je le google, c’est en fait de l’isolation murale mais également un super duo de deep / tech house nous venant d"Allemagne de l’est, de Radeberg plus exactement. Raumakustik (le duo) est composé de Sebastian et Volker, deux potes focalisés sur la rythmique ; leur leitmotiv? "Amener les jambes fatiguées à danser"! Quelle riche idée! Et qui devient réalité avec le morceau "Loving The Trees" certes un peu écolo-friendly!

Ils sortent ainsi un EP sous le label de Leipzig Grain Audio dénommé "Naturburschi EP". Petit aparté, nous avons découvert ce nouveau label qui "propose de la musique intelligente faite avec passion et matière" grâce à un lecteur. Celui-ci se charge en fait de presser les vinyles de différentes maison de disques dont Grain Audio! Alors, si ça vous branche et que vous êtes, comme nous fan de galettes et du microsillon, rdv sur son site web ComeToMusic !

Le son est excellent, pur et comme d’hab une petite vocal sur de la basse bien deep! Ça kick! L’EP comporte la version originale, un second titre "Vollkorn Locke", un remix fait par l’énorme Ron Flatter (label Pour La Vie Records) et un remix de Traumtanzen par Bunched. Donc pas mal de choses à découvrir ce soir! Enjoy!

Disponible en téléchargement sur Beatport et en format vinyle sur ComeToMusic.

Raumakustik – Loving The Trees (Original Mix)

About these ads

Une réflexion sur “Raumakustik – Loving The Trees (Original Mix)

  1. Pingback: Raumakustik – Underground Pop Music (Album) | Deep & Tech.com

Les commentaires sont fermés.